Les SIPF au cœur de nos compléments alimentaires

Nos compléments alimentaires Shavi Vein, Shavi Drain, et Shavi Peau ongles cheveux contiennent des SIPF.

Présentation du procédé S.I.P.F.

Brevetée en Europe et ayant obtenu l’oscar de l’innovation technologique, le procédé de fabrication des S.I.P.F (Suspension Intégrales de Plantes Fraiches) est le seul à pouvoir revendiquer la conservation de l’intégralité des constituants tel qu’ils se trouvaient à l’état natif dans la plante fraîche de culture biologique.
La totalité de cette plante fraîche est mise en suspension : sans extraction (solvants) ; sans filtration ; sans chauffage ni séchage ; sans dégradation enzymatique.

Le procédé S.I.P.F respecte et restitue l’intégralité biochimique de la plante fraîche (jusqu’à 200 constituants et enzymes qui agissent et se potentialisent en synergie) pour une efficacité supérieure à toute les autres formes galéniques avec une plus grande rapidité d’action.

« Le tout d’une plante est plus que la sommes des parties, et connaître isolement chacune des parties ne suffit pas à connaître le tout » Professeur J.M. Pelt

Intérêt du procédé S.I.P.F.

  1. Maîtrise de la plante fraîche par la cryogénie : restitue l’intégralité et l’intégrité biochimique de la plante fraîche.
  2. Maîtrise de la biodisponibilité par l’ultrapression : particules de 50 microns.
  3. Conservation en suspension hydro alcoolique de 30% seulement : biodisponibilité optimale du potentiel thérapeutique.